FANDOM

Maxime Delcourt-Bertrand est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Il est interprété par Clément Rémiens.

Biographie Modifier

Histoire à compléter...

Saison 1 Modifier

Manteau Rouge Modifier

Maxime est choqué, comme le reste de sa famille, d'apprendre que son père a été élevé par des personnes qui l'ont enlevé dans une forêt. Il va découvrir alors sa nouvelle famille dont sa grand mère.

Romance avec sa professeurModifier

Maxime tombe amoureux de Clémentine Doucet, sa professeur d'EPS, et les deux vont commencer une liaison. Cette dernière met fin à cette aventure au début des vacances scolaires.

Saison 2 Modifier

Arrivée de Garance Doucet Modifier

Le jour de la rentrée, Maxime découvre que Clémentine est de retour en ville. De plus, sa nouvelle camarade de classe n'est autre que Garance Doucet, la fille de son ex. Celle-ci met tout en œuvre pour flirter avec le jeune homme, sans connaître l'identité de la fille qui tourmente ses pensés. Mais Maxime, bien que mal à l'aise de la situation, continue de passer du temps avec elle pour se sentir mieux après que son père a été incarcéré à tort pour le meurtre de Lola Urtis-Brunet.

Notes Modifier

  • Pour promouvoir la série, l'acteur a participé à la saison 9 de Danse avec les Stars.