FANDOM

Marianne Delcourt est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Elle est interprétée par Luce Mouchel.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Le CorbeauModifier

Marianne reçoit les mails d'un corbeau, qui menace de révéler qu'elle a volé le rein d'un patient pour le greffer à Judith. Celui-ci s'en prend à toute la famille...

SauvagesModifier

Marianne est lourdement affectée par le retour de Raphaël Lisetti à Sète, car elle avait autrefois accepté de faire l'amour avec lui pour qu'il quitte la ville définitivement. Par la suite, Chloé découvre la vérité et est profondément dégoûté par l'acte de sa mère.

Marianne s'allie avec Alex et Sandrine pour lutter contre l'influence de Raphaël. Lorsque Rose Latour est envoyée à l'hôpital Saint-Clair, Marianne saisit sa chance de la convaincre que Raphaël se joue d'elle.

Saison 2Modifier

Cancer du seinModifier

Marianne est atteinte d'un cancer du sein. Elle décide de ne pas en parler à ses filles pour ne pas avoir l'air faible. Avec l'aide de Renaud, Marianne réalise ses rêves les plus fous avant son opération, qu'elle s'efforce d'oublier.

Finalement, Renaud la convainc de rendre visite au Dr. Laboz qui lui obtient un rendez-vous la semaine suivante. Après l'opération, Marianne décide d'avouer la vérité à ses filles.

Notes Modifier