FANDOM

Lucie Salducci est un personnage principal de la série Demain nous appartient. Interprétée par Lorie Pester, elle est lieutenant de police au commissariat de Sète.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Histoire à écrire...

Saison 2Modifier

Colocation à troisModifier

À la recherche d'un appartement, Lucie se voit proposer par son collègue Georges Carron de vivre en commun. La jeune femme refuse sa proposition, avant de découvrir que Victoire Lazzari est dans la même situation. Toutes deux décident alors de se mettre en colocation. Elles vont voir un appartement loué par Renaud Dumaze qui leur plaît beaucoup, mais dont le prix de location est au-dessus de leur budget. Elles tentent d'abord de négocier, en vain. Mais la chance tourne en leur faveur lorsque Georges suggère à Victoire de faire une colocation à trois, requête qu'elle accepte malgré l'avis réticent de Lucie.

Qui a tué Lola ?Modifier

Lucie est en charge de l'enquête sur la mort de Lola Urtis-Brunet, aux côtés de ses collègues Karim Saeed et Georges Carron.

PrémonitionModifier

Oriane Vasseur, médium, se rend à la gendarmerie pour annoncer à Lucie qu'elle a eu une prémonition vis-à-vis d'elle, dans laquelle un homme mystérieux lui tire dessus.

Le Retour du Tueur aux AlliancesModifier

Alors qu'elle mène l'enquête sur la mort suspecte de son collègue Florian Morel, Lucie apprend la mort de son amant profiler, Marc Véry. La présence de rouge à lèvres sur la dépouille la persuade que le Tueur aux Alliances est responsable de l'homicide. Elle n'est cependant pas prise au sérieux par Karim, Georges et Martin, et décide de faire déterrer le cercueil de Marc pour s'assurer qu'il est véritablement décédé. Lucie l'ouvre avec un pied de biche, et découvre qu'il est vide.

Après la découverte d'un second cadavre tué de la même façon que Florian, la police obtient la preuve que l'assassin est un tueur en série qui s'attaque aux représentants de la justice. Tous sont alors convaincus que Marc Véry est l'auteur de ces crimes. Un soir, Lucie reçoit la visite du meurtrier dans son appartement et le conduit au commissariat.